Minggu, 05 Juni 2022

DeWanda Wise révèle pourquoi elle a quitté "Captain Marvel"

 "C'était douloureux de se faire dire non à l'époque."


L'univers cinématographique Marvel est l'une des franchises cinématographiques les plus réussies de l'histoire. Lorsque vous marquez un rôle dans le MCU, vous le prenez, n'est-ce pas? Ce n'est pas toujours aussi simple, et parfois, choisir de ne pas suivre une telle voie fonctionne mieux pour toutes les personnes impliquées. C'est ce qui s'est passé pour DeWanda Wise et Captain Marvel.


Lors d'un épisode de Collider Ladies Night célébrant son travail remarquable en rejoignant la franchise Jurassic en tant que Kayla Watts, Wise a expliqué à quoi cela ressemblait vraiment lorsqu'elle a marqué le rôle de Maria Rambeau dans la version 2019 du MCU pour devoir quitter le projet deux mois après son casting a été annoncé.


Qu'est-ce que ça fait de prendre une décision de carrière aussi importante? Comment en arrive-t-on à choisir un projet plutôt qu'un autre ? Wise a noté: "Ce n'était pas un choix." Elle a poursuivi en disant qu'une partie plutôt douloureuse du processus vient de "la façon dont le public traite les nouvelles ou les présomptions qu'il fait sur le fonctionnement d'Hollywood ou les choix que les artistes ont ou n'ont pas". Wise a expliqué que "à moins que vous ne soyez une personne super défensive et que vous n'ayez qu'à aller sur Twitter et que vous deviez aller sur Instagram" pour détailler ce qui s'est passé, il est peu probable que le public comprenne parfaitement ce qu'il faut faire pour naviguer dans une telle situation.


Pour Wise, il s'agissait de s'engager et d'honorer l'engagement initial qu'elle avait pris.


"Je me suis engagé dans She's Gotta Have It. Lorsque vous vous engagez dans quelque chose, vous vous y engagez. Et il se trouve que lorsqu'ils ont décidé d'étendre essentiellement le rôle dans Captain Marvel un peu plus longtemps, un peu plus grand, cela est entré en conflit avec un moment très spécifique que nous tournions dans la saison 2, un épisode très spécial que nous avons tourné que je voudrais n'échangeons pour rien au monde lorsque nous avons tourné à Porto Rico.


Était-ce facile de laisser tomber le rôle de Maria dans Captain Marvel ? Absolument pas, mais Wise a souligné qu'il y avait de nombreux avantages importants à ce résultat, y compris l'expérience qu'elle a eue en filmant cet épisode de Porto Rico de She's Gotta Have It.


"Ce fut sur le plan de l'expérience, spirituellement et personnellement l'un des moments les plus remarquables et les plus marquants de ma vie. C'était donc douloureux. C'était douloureux de se faire dire non à l'époque. Ce n'était pas quelque chose que je n'avais pas à faire. pleurer et traiter et être comme, wow, c'était une très grande opportunité qui semblait, à l'époque, qu'elle m'avait été enlevée, mais maintenant bien sûr, quand vous la rejouez et que vous vous dites, 'Oh, je " Je joue un pilote. Voici pourquoi. Voici pourquoi. C'est pourquoi cela ne s'est pas produit, pour que je puisse faire cela de cette façon. " Et pas pour rien, Lashana Lynch, vous tous ! Elle est si bonne ! Alors vous vous êtes les bienvenus ! Vous voyez ce que je veux dire ? »


Wise a également noté la possibilité que le travail de Lynch dans Captain Marvel ait pu lui ouvrir la voie pour jouer le rôle de Nomi dans No Time To Die.


"Et qui sait si elle aurait ou non fait Bond, qui était aussi un rôle qui venait d'être fait pour elle. Qui sait ce dont Hollywood avait besoin pour que cela se produise pour elle, alors écoutez, je suis content ici.


CONNEXES: «Jurassic World Dominion»: DeWanda Wise discute des vibrations d'Indiana Jones de Kayla


Ainsi, non seulement nous nous sommes retrouvés avec une stellaire Maria dans Capitaine Marvel grâce à Lynch, mais la façon dont les choses se sont déroulées signifiait également que Wise pouvait entreprendre un autre joyau d'un projet, la comédie romantique extrêmement charmante de Netflix, Someone Great. Sage a expliqué :


"Ce qui s'est passé, c'est que je ne pouvais pas faire Captain Marvel et le lendemain, j'ai envoyé un texto à Gina [Rodriguez] et j'ai dit:" J'ai l'impression qu'il y a un rôle pour moi dans votre film. "C'est donc aussi une partie de celui-ci. Je n'aurais pas fait Someone Great si j'étais dans Captain Marvel. Et l'expérience de travailler sur ce film a également changé ma vie. J'en ai beaucoup ! Mais cela a également changé ma vie car cela a vraiment placé la barre de ce que je voulais que mon expérience sur le plateau soit parce que nous nous amusions autant qu'il semblait que nous avions à faire ce film. Et c'était la première fois que j'avais cette expérience où la chose finale, le produit fini - je ne veux pas dire que je m'en fichais, mais le processus de travail était si beau et si précieux, ça donnait juste moi ce sentiment qui était juste comme, 'Eh bien, j'espère que d'autres personnes l'apprécient parce que je le fais!'


En fin de compte, cela s'est transformé en un scénario où tout le monde gagne ! Lynch est un pilote hors pair dans Captain Marvel et Wise est un voleur de scène majeur en tant que pilote Kayla Watts dans Jurassic World Dominion. Mais, si vous vous demandez toujours à quel point Wise est venu jouer Maria dans le MCU, elle a ri et a noté :


"Le truc avec la saison 2 de She's Gotta Have It, c'est que je m'entraînais déjà pour Captain Marvel, donc Nola Darling a des muscles sans raison. Je ne sais pas si quelqu'un l'a compris. Personne ne semble l'avoir remarqué, mais elle a été brochée sans raison dans la saison 2 de cette série.


Vous recherchez encore plus de Wise dans son parcours d'études à NYU pour rejoindre l'une des franchises de films les plus épiques de l'histoire? Gardez un œil sur son épisode complet de Collider Ladies Night à venir, juste à temps pour la sortie du 10 juin de Jurassic World Dominion !


http://allabouturanch.com/forum/topics/doctor-lawyer-receives-favorable-responses-from-viewers

http://209.95.51.27/forum/Dancehall-Reggae/Doctor-Lawyer-receives-favorable-responses-from-viewers/fe9de7041388eb8ed9ed759a00b3809c/24832

https://www.zupyak.com/p/3161460/t/doctor-lawyer-receives-favorable-responses-from-viewers

Tidak ada komentar:

Posting Komentar