Minggu, 19 Juni 2022

Dakota Johnson parle de "Cha Cha Real Smooth" et révèle son thème de fête idéal pour la Bat Mitzvah

 Cooper Raiff discute également de la clé pour obtenir le feu vert pour son deuxième long métrage.


Environ cinq mois après avoir chuté durement pour le deuxième long métrage de Cooper Raiff au Festival du film de Sundance 2022, il est enfin temps de répandre encore plus cet enthousiasme Cha Cha Real Smooth car le film est désormais disponible à regarder sur Apple TV +.


Non seulement Raiff a écrit et réalisé le film, mais il y joue également le rôle d'Andrew, un récent diplômé universitaire qui ne vit pas exactement le rêve post-scolaire. Il est de retour à la maison avec sa famille dans le New Jersey et ne peut décrocher un emploi qu'en travaillant à l'aire de restauration du centre commercial. Cependant, les choses commencent à s'améliorer lorsqu'Andrew est encouragé à se mettre au travail en tant qu'initiateur de fête dans un bar local et des bat mitzvah. C'est là qu'il finit par rencontrer une mère locale nommée Domino (Dakota Johnson), établissant une connexion qui change leurs vies de manière inattendue.


Bien que Raiff ait fait une assez grande impression avec son premier long métrage, Shithouse, qui a remporté un Grand Jury Award au SXSW 2020, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est facile de lancer un deuxième long métrage. La clé pour y arriver avec Cha Cha Real Smooth ? Se connecter avec les bons collaborateurs.


Lorsqu'on lui a demandé ce qui avait fait toute la différence pour obtenir le feu vert de son deuxième long métrage, Raiff a immédiatement répondu: "J'ai trouvé Dakota Johnson." Il a poursuivi: "Je suis monté sur Zoom avec son partenaire de production, Ro Donnelly, et je lui ai parlé d'une idée de film, je lui ai parlé d'un titre, puis Ro a dit à Dakota qu'il y avait un film intitulé 'Cha Cha Real Smooth, ' et elle était comme, 'D'accord, d'accord, je vais rencontrer …" Johnson est intervenu pour clarifier, "Eh bien, d'abord j'étais comme, 'Je le fais. Aussi, 'Je vais le rencontrer.' "


CONNEXES: Comment 'Cha Cha Real Smooth' célèbre l'incertitude de la jeunesse


Cha Cha Real Smooth marque l'un des tout premiers projets auxquels Johnson et Donnelly se sont attaqués via leur nouvelle société de production TeaTime. Cela marque tout à fait le début du duo, un film qui adhère tout à fait aux objectifs de l'entreprise que Johnson a définis lors de notre entretien :


«Ma société fait des films vraiment spécifiques et très authentiques – nous croyons vraiment qu'il faut dire la vérité et raconter des histoires qui ont de vrais personnages ancrés et de vrais personnages authentiques, et c'était tellement ça. Et j'aime vraiment produire. J'aime être impliquée dans la réalisation d'un film du début à la fin alors qu'en tant qu'actrice, je n'ai pas ce luxe, donc c'est vraiment, vraiment incroyable de pouvoir faire mes propres films maintenant.


Même si nous ne sommes qu'à peu près à la moitié de l'année, je suis assez confiant pour dire que Cha Cha Real Smooth sera l'un de mes films préférés de 2022. (En fait, je l'ai dit juste après la première mondiale du film en janvier. ) Je pourrais vous garder ici toute la journée pour des raisons durables pour lesquelles le film est remarquable – les performances, la chimie de la distribution, la complexité des relations, etc. – mais en tant qu'enfant qui a assisté à des dizaines de bar et bat mitzvah au collège, c'était particulièrement excitant voir un film qui met autant l'accent sur cet événement particulier de la vie.


Oui, la cérémonie de passage à l'âge adulte est primordiale, mais à l'époque, choisir le thème parfait pour votre fête de bas mitzvah était de la plus haute importance, alors j'ai choisi de demander à Johnson, Raiff et Burghardt quels thèmes ils choisiraient s'ils organisaient leur propre fête de bas mitzvah.


En tant que très grand fan de Suspiria de 2018, j'ai été chatouillé par la réponse de Johnson, "sur le thème de Satan". Quant à Raiff, il est allé à une soirée sur le thème de Bruno Mars, mais c'est Burghardt qui aurait peut-être eu la réponse gagnante du groupe: «Je ferais l'un de ceux où chacun a sa propre paire d'écouteurs, puis je ferais aime probablement un thème punk ou quelque chose comme ça.


Vous voulez en savoir plus sur Johnson, Raiff et Burghardt sur la création de Cha Cha Real Smooth ? Vous pouvez suivre l'intégralité de notre conversation dans l'interview vidéo en haut de cet article !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLl_uJ7CBMNo5t9vL_fIvVlBILsrReOtO2


Tidak ada komentar:

Posting Komentar